Bientôt je lis - Marlène Jobert - Editions Atlas

Bientôt je lis - Marlène Jobert - Editions Atlas Livres CD absolument neufs / NON déballés des nouveaux bientôt je lis tel que sur la photo:
- L'ours
- La poule
- Le hérisson
- Le koala

- les 14 cartes mots par livre NON déballées -
- la mallette de coloriage NON déballé ainsi que le livre de coloriage NON déballé

Lot livré dans son ensemble (non dissociable) et non négociable ...
Ce lot correspond à la réception des 2 envois de bientôt je lis de Marlène Jobert des Éditions Atlas que je n'ai jamais ouvert car mon fils les avait déjà ...(double commande)

Votre enfant découvre de nouveaux petits récits documentaires tendres et vivants sur les animaux qu'il aime.

Chaque livre comprend 3 parties :

- les histoires à lire et à écouter racontés par Marlène Jobert

- quelques pages de jeux rigolos et ludiques a suivre avec les cartes mots

- les paroles d'une comptine pour chanter avec Marlène Jobert

Votre enfant peut écouter le CD en tournant les pages du livre et jouer avec les cartes- mots associées !

Avec chaque livre, 14 cartes-mots reproduisent les mots simples de l'histoire comme « coq », « poule » ou « ours » :

- illustrations avec de vraies photos

- mots inscrits en 3 écritures différentes : cursives, capitales et lettres d'imprimerie

- question pour stimuler la mémoire de l'enfant


14 cartes-mots Dim. 10 x 10,4 cm par livre soit 56 au total – 4 livres 32 pages - Couv. cartonnées , dos carré – Dim. 17,5 x 21,5 cm - 4 CD Audio 20 min env.

Regardez mes autres livres dans ma boutique en tapant Patou06 dans le moteur de recherche !
Je cumule les frais de port.

Peut être envoyé au tarif de la poste ou remis en main propre gratuitement sur Cannes la Bocca ou Sophia Antipolis (Garbejaire)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Atlas

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger