Figurines Astérix 10 personnages Edition Atlas

Figurines Astérix 10 personnages Edition Atlas Bonjour,

Je vends ces dix figurines Astérix et Cie.
Certaines ont eus de petits dégâts que j'ai réparé comme je le pouvais. Demander des photos pour plus de détail.

Cela ne concerne que quatre personnages : Obélix, Falbala,Assurancetourix et Abraracourcix.

Obélix a eu les jambes recollés

Falbala est fissurée au niveau des jambes, mais la résine est maintenue par le fil de fer de la figurine,elle ne doit pas se casser plus.

Assurancetourix a eu la tête et le bras cassés, je les ai recollés du mieux que je pouvais.

Abraracourcix a son fourreau cassé, je l'ai
recollé et cela se ne voit pas.

Si vous désirez plus de photos, voire même les photos des "dégâts" je pourrais vous les fournir.

Je vends le lot pour dix euros, a venir chercher uniquement sur Ste Genevieve des bois.

Je ne dissocie pas le lot. Merci


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire